Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

Blu Ajmal pour homme

Blu Ajmal pour homme

ozonique

Blu de Ajmal est un parfum Floral Aquatique pour homme. Blu a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande et Pastèque; les notes de coeur sont Lotus et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Bergamote Lavande Pastèque

Lotus Jasmin

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blu by Ajmal.

Blu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Blu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Blu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blu par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blu par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer Davidoff Cool Water Gabriela Sabatini Ocean Sun Issey Miyake L'eau d'Issey Lanvin Oxygene Avon Blue Rush for Her The Body Shop Aqua Lily Lilly Pulitzer Beachy Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Mazzolari Marina Bjorn Borg Love All Foxy Red Coleen Rooney Coleen X