Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Dahn Al Oudh Atheer Ajmal pour homme et femme

Dahn Al Oudh Atheer Ajmal pour homme et femme

calambac

Dahn Al Oudh Atheer de Ajmal est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Nazir Ajmal. Le parfum comprend des notes de Oud et Epices.

Oud Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dahn Al Oudh Atheer by Ajmal.

Dahn Al Oudh Atheer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Dahn Al Oudh Atheer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Dahn Al Oudh Atheer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dahn Al Oudh Atheer par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dahn Al Oudh Atheer par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Jil Sander Jil Issey Miyake Le Feu d'Issey Baldessarini Ambré Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Orlane Be 21 Rodier Rodier pour Femme Molinard Les Orientaux: Patchouli Guerlain Habit Rouge Beau Cavalier Creed Santal Imperial Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots