Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Dahn Al Oudh Atheer Ajmal pour homme et femme

Dahn Al Oudh Atheer Ajmal pour homme et femme

calambac

Dahn Al Oudh Atheer de Ajmal est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Nazir Ajmal. Le parfum comprend des notes de Oud et Epices.

Oud Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dahn Al Oudh Atheer by Ajmal.

Dahn Al Oudh Atheer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Dahn Al Oudh Atheer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Dahn Al Oudh Atheer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dahn Al Oudh Atheer par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dahn Al Oudh Atheer par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Baldessarini Ambré Prada Prada Tendre L`Erbolario Sandalwood Montale Royal Aoud Montblanc Individuel L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Herve Leger Herve Leger Lorenzo Villoresi Sandalo Diesel Only The Brave Lili Bermuda Cedarwood Arno Sorel Shaman Gold Atelier Cologne Bois Blonds