Créateurs » A » Oriental « Familles

Dahn Al Oudh Limited Edition 2005 Ajmal pour homme et femme

Dahn Al Oudh Limited Edition 2005 Ajmal pour homme et femme

calambac

Dahn Al Oudh Limited Edition 2005 de Ajmal est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dahn Al Oudh Limited Edition 2005 by Ajmal.

Dahn Al Oudh Limited Edition 2005 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Dahn Al Oudh Limited Edition 2005 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Dahn Al Oudh Limited Edition 2005, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dahn Al Oudh Limited Edition 2005 par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dahn Al Oudh Limited Edition 2005 par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Avon Little Black Dress E. Coudray Ambre et Vanille Yves Rocher Venise Rochas Mystere Renee Amber Nina Ricci Phileas Boadicea the Victorious Agarwood Collection Emprise Jacomo Art Collection by Jacomo #02 Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat Aesop Mystra Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient