Créateurs » A » Oriental « Familles

Dahn Al Oudh Limited Edition 2013 Ajmal pour homme et femme

Dahn Al Oudh Limited Edition 2013 Ajmal pour homme et femme

calambac

Dahn Al Oudh Limited Edition 2013 de Ajmal est un parfum Oriental pour homme et femme. Dahn Al Oudh Limited Edition 2013 a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dahn Al Oudh Limited Edition 2013 by Ajmal.

Dahn Al Oudh Limited Edition 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Dahn Al Oudh Limited Edition 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Dahn Al Oudh Limited Edition 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dahn Al Oudh Limited Edition 2013 par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dahn Al Oudh Limited Edition 2013 par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius Marks and Spencer Shanghai Montale Aoud Collection - Golden Aoud Bath and Body Works Exotic Coconut Penhaligon`s Artemisia Jardin de France Ambree Ramon Molvizar Oriental Goldskin Molinard Ambre Ava Luxe Madame X Ava Luxe Sacred Memoire Liquide Encens Liquide Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen