Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Dahn Al Oudh Moattaq Ajmal pour homme et femme

Dahn Al Oudh Moattaq Ajmal pour homme et femme

calambac

Dahn Al Oudh Moattaq de Ajmal est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Notes boisées, Rose et Epices; les notes de coeur sont Oud et Ambre gris; les notes de fond sont Musc et Notes poudrées.

Notes boisées Rose Epices

Oud Ambre gris

Musc Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dahn Al Oudh Moattaq by Ajmal.

Dahn Al Oudh Moattaq Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Dahn Al Oudh Moattaq parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Dahn Al Oudh Moattaq, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dahn Al Oudh Moattaq par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dahn Al Oudh Moattaq par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Krizia My Africa Aramis Aramis Classic Reserve Satellite Padparadscha Frapin Caravelle Epicee Arrogance Arrogance Man Karl Lagerfeld Liquid Karl Czech & Speake Frankincense and Myrrh Perry Ellis 360° Black for Men Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices Jacomo Art Collection by Jacomo #08 Bella Bellissima Perfect Night DSH Perfumes December