Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Distraction Ajmal pour femme

Distraction Ajmal pour femme

épicé doux

Distraction de Ajmal est un parfum Floral fruité pour femme. Distraction a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Armoise, Groseille à grappes et Ananas; les notes de coeur sont Vanille, Poivre rose et Violette; les notes de fond sont Musc, Ambre et Chocolat noir.

Armoise Groseille à grappes Ananas

Vanille Poivre rose Violette

Musc Ambre Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Distraction by Ajmal.

Distraction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Distraction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Distraction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Distraction par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Distraction par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Emotion Sweet Years Sweet Years Prive Love Passport Rosy Sky Love Passport Love Passport Trussardi Trussardi Inside Delight Crabtree & Evelyn Nadira Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum GianMarco Venturi Girl Acqua di Genova Silver Pacsun Kirra Yellow Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic Jeanne Arthes Boum