Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Enigma For Him Ajmal pour homme

Enigma For Him Ajmal pour homme

Enigma For Him Ajmal pour homme Images

Enigma For Him de Ajmal est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Enigma For Him a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Cardamome et Poivre; les notes de fond sont Mousse de chêne et Ambre.

Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi

Cardamome Poivre

Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enigma For Him by Ajmal.

Enigma For Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Enigma For Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Enigma For Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enigma For Him par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enigma For Him par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Comptoir Sud Pacifique Ecume de The Jardin de France Gingembre 50 Cent Power by 50 Cent Gendarme 7 Sinful Scents Sloth Le Jardin Retrouve Decibel from PSS O Boticario Carpe Diem Diptyque L`Eau de Tarocco Aramis Aramis Cool Blend Michael Storer Djin Demeter Fragrance Bourbon Arno Sorel Shaman Extreme Nejma Puro