Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Estela Ajmal pour femme

Estela Ajmal pour femme

Estela Ajmal pour femme Images

Estela de Ajmal est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Estela a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Fleur de cerisier, Prune et Pomme; les notes de coeur sont Rose, Lys et Mimosa; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Musc.

Fleur de cerisier Prune Pomme

Rose Lys Mimosa

Notes boisées Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Estela by Ajmal.

Estela Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Estela parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Estela, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Estela par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Estela par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Cacharel Noa Chopard Infiniment Puma Puma Woman L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Tommy Bahama Tommy Bahama Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Morgan Light My Heart Collection Yllozure Yllozuria Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Antonia`s Flowers Tiempe Passate