Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Facets of Her Ajmal pour femme

Facets of Her Ajmal pour femme

Facets of Her Ajmal pour femme Images Facets of Her Ajmal pour femme Images Facets of Her Ajmal pour femme Images Facets of Her Ajmal pour femme Images Facets of Her Ajmal pour femme Images Facets of Her Ajmal pour femme Images Facets of Her Ajmal pour femme Images

Facets of Her de Ajmal est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Facets of Her a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Nazir Ajmal. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Jasmin, Cèdre et Vanille.

Gardénia Jasmin Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Facets of Her by Ajmal.

Facets of Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Facets of Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Facets of Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Facets of Her par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Facets of Her par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Contradiction D`Orsay La Dandy Versace Jeans Couture Glam Montale Roses Musk Marc Jacobs Daisy Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Burberry The Beat Michael Kors Island Capri Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Lalique Encre Noire Pour Elle Maison Martin Margiela (untitled) Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli