Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Facets of Him Ajmal pour homme

Facets of Him Ajmal pour homme

Facets of Him Ajmal pour homme Images Facets of Him Ajmal pour homme Images Facets of Him Ajmal pour homme Images Facets of Him Ajmal pour homme Images Facets of Him Ajmal pour homme Images Facets of Him Ajmal pour homme Images Facets of Him Ajmal pour homme Images

Facets of Him de Ajmal est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Nazir Ajmal. Les notes de tête sont Ananas, Cardamome et Feuille de violette; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes boisées; les notes de fond sont Cèdre et Bois de santal.

Ananas Cardamome Feuille de violette

Notes fleuries Notes boisées

Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Facets of Him by Ajmal.

Facets of Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Facets of Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Facets of Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Facets of Him par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Facets of Him par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Man Summer Pop Lalique Lalique Pour Homme Leonard Leonard Homme Diesel Diesel Green Masculine Special Edition Lalique Lalique Eau de Parfum Homme Limited Edition 2009 Honore des Pres Nu Green Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Homme 2010 A Perfume Organic Perfumed Wine - Rosé DSH Perfumes The´ du Monde CB I Hate Perfume Revelation Emanuel Ungaro Apparition Cobalt Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Atomes Crochus