Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Faihaa Ajmal pour homme et femme

Faihaa Ajmal pour homme et femme

calambac
Faihaa Ajmal pour homme et femme Images

Faihaa de Ajmal est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Faihaa a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Muguet, Notes fruitées et Safran; les notes de coeur sont Epices, Ambre gris et Rose; les notes de fond sont Musc et Oud.

Muguet Notes fruitées Safran

Epices Ambre gris Rose

Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Faihaa by Ajmal.

Faihaa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Faihaa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Faihaa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Faihaa par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Faihaa par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Collection Puma Flowing Cacharel Lou Lou Blue Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Oscar de la Renta Soft Amber Amouage Esprit d`Amouage Les Parfums de Rosine La Rose de Rosine Tesori d`Oriente Papavero del Tibet Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Yves Rocher Rose Ispahan Ebba Los Angeles Miss Natasha Xerjoff Oesel