Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Ghair 1 Ajmal pour homme et femme

Ghair 1 Ajmal pour homme et femme

calambac

Ghair 1 de Ajmal est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Musc et Oud.

Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ghair 1 by Ajmal.

Ghair 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Ghair 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Ghair 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ghair 1 par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ghair 1 par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Davidoff Zino Davidoff Annayake Miyako Nikos Nikos Serge Lutens Arabie Al-Rehab Nafees Tom Ford Oud Wood Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Thierry Mugler A*Men Pure Malt Benefit My place or yours Gina Parfumerie Generale Bois Blond Mexx Perspective Woman Estée Lauder Sensuous Noir