Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Haalih Ajmal pour femme

Haalih Ajmal pour femme

calambac

Haalih de Ajmal est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Cardamome, Poivre rose et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Ciste, Oud et Sapin; les notes de fond sont Musc, Ambre gris et Patchouli.

Cardamome Poivre rose Palissandre du Brésil

Ciste Oud Sapin

Musc Ambre gris Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Haalih by Ajmal.

Haalih Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Haalih parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Haalih, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Haalih par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Haalih par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Le Baiser Du Dragon Dolce&Gabbana By Rochas Absolu Bijan DNA for Men 2004 Montale Patchouli Leaves Sonia Rykiel Le Parfum Nez a Nez Marron Chic Ava Luxe Hong Kong Garden Prada Prada Intense Arno Sorel Homme Loriblu Sensual Seduction Man Teufels Kuche Patchouly Incubus