Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Haem Ajmal pour homme et femme

Haem Ajmal pour homme et femme

Haem Ajmal pour homme et femme Images Haem Ajmal pour homme et femme Images

Haem de Ajmal est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Haem a été lancé en 2015. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Fleurs et Ambre; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Agrumes

Fleurs Ambre

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Haem by Ajmal.

Haem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Haem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Haem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Haem par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Haem par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens A La Nuit Alexander McQueen Kingdom Summer Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Boucheron Trouble eau Legere Cacharel Noa L`Eau de Parfum Saint Amour Si Pure Summer Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Lalique Nilang Gale Hayman Sunset Boulevard Montana Parfum de Femme Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme Dorin Un Air d’Arabie Oud