Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Hatkora Wood Ajmal pour homme et femme

Hatkora Wood Ajmal pour homme et femme

calambac
Hatkora Wood Ajmal pour homme et femme Images

Hatkora Wood de Ajmal est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Hatkora Wood a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron, Pêche et Hatkora lemon; les notes de coeur sont Gingembre, Safran, Rose et Lavande; les notes de fond sont Ambre, Oud, Bois de santal, Musc et Ambre gris.

Citron Pêche Hatkora lemon

Gingembre Safran Rose Lavande

Ambre Oud Bois de santal Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hatkora Wood by Ajmal.

Hatkora Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Hatkora Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Hatkora Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hatkora Wood par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hatkora Wood par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Aftelier Cacao Trussardi Python Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Aqaba Aqaba Classic Iceberg Light Fluid Iceberg Man Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate Sahlini Parfums Femininde Washington Tremlett Black Tie Smell Bent Horny Little Devil Tesori d`Oriente Marrakech Neroli E Cardamomo Vicky Tiel Venus De L'Amour