Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Illusion Ajmal pour femme

Illusion Ajmal pour femme

Illusion de Ajmal est un parfum Oriental boisé pour femme. Illusion a été lancé en 2009. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Géranium et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre et Vanille.

Bergamote

Géranium Rose

Bois de santal Patchouli Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Illusion by Ajmal.

Illusion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Illusion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Illusion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Illusion par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Illusion par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Nemo Laura Biagiotti Roma per Uomo Serge Lutens Arabie Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Kyoto Parfum d`Empire Equistrius Alfred Dunhill Desire for a Man Cartier Must Cartier Pour Homme Essence Adidas Adidas Victory League Bond No 9 New Haarlem Nicole Miller Nicole Miller for Men Prada Prada Intense Red Flower Organic Perfume Guaiac