Créateurs » A » Oriental « Familles

Jaathbia Collection Mukhallat Ajmal pour homme et femme

Jaathbia Collection Mukhallat Ajmal pour homme et femme

calambac

Jaathbia Collection Mukhallat de Ajmal est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud, Ambre gris, Safran et Musc.

Oud Ambre gris Safran Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaathbia Collection Mukhallat by Ajmal.

Jaathbia Collection Mukhallat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Jaathbia Collection Mukhallat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Jaathbia Collection Mukhallat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaathbia Collection Mukhallat par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaathbia Collection Mukhallat par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Joop! Nightflight Montale Ginger Musk Avon Olivier Strelli Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Givenchy Oblique Rewind Bijan DNA for Men Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux Tesori d`Oriente Mirra M. Micallef Aoud Gourmet Black Phoenix Alchemy Lab Witchblade Project D by Dannii and Tabitha Dusk