Créateurs » A » Oriental « Familles

Jaathbia Collection Mukhallat Ajmal pour homme et femme

Jaathbia Collection Mukhallat Ajmal pour homme et femme

calambac

Jaathbia Collection Mukhallat de Ajmal est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud, Ambre gris, Safran et Musc.

Oud Ambre gris Safran Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jaathbia Collection Mukhallat by Ajmal.

Jaathbia Collection Mukhallat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Jaathbia Collection Mukhallat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Jaathbia Collection Mukhallat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jaathbia Collection Mukhallat par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jaathbia Collection Mukhallat par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Aftelier Tango Escada Escada Collection Benetton Colors de Benetton Montale Dewmusk Laura Mercier Ambre Passion Hummer Hummer Avon Little White Dress Paolo Gigli Excentrique pour Femme M. Micallef Shanaan Rasasi Muzarkash Omnia Profumi Ambra Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir