Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Jade Ajmal pour femme

Jade Ajmal pour femme

Jade de Ajmal est un parfum Floral fruité pour femme. Jade a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Pomme rouge, Mimosa, Prune, Griotte et Poire; les notes de coeur sont Rose et Lys; les notes de fond sont Musc, Vanille, Ambre gris et Notes boisées.

Pomme rouge Mimosa Prune Griotte Poire

Rose Lys

Musc Vanille Ambre gris Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jade by Ajmal.

Jade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Jade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Jade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jade par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jade par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Celine Dion Grassroots Happily Ever After Ulric de Varens Mini Love Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Toi Mon Prince You My Lord So...? So...? What Ministry Of Sound Nightlife for Her Filles des Iles Floral Solaire Bronnley Apricot & Almond Marella Ferrera Marella Ferrera Esme Rene Eve's Secret Bjorn Borg Love All Crystal Blue