Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Khawatir Ajmal pour femme

Khawatir Ajmal pour femme

tropical
cuir

Khawatir de Ajmal est un parfum Floral fruité pour femme. Khawatir a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Rose et Litchi; les notes de coeur sont Epices et Notes boisées; les notes de fond sont Musc et Safran.

Rose Litchi

Epices Notes boisées

Musc Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Khawatir by Ajmal.

Khawatir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Khawatir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Khawatir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Khawatir par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Khawatir par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Summer Moon Avon Far Away Paradise Armand Basi Lovely Blossom Oxbow Hawaiian Fantasy Burberry Burberry Summer Women 2009 LR Desperate Housewives Bree Michel Germain Sexual Star Demeter Fragrance Apple Blossom Victoria`s Secret Secret Charm Lancome O d`Azur D.S. & Durga Pomelo Blossom Melvita Rose - Raspberry