Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Lahadhaat Ajmal pour homme et femme

Lahadhaat Ajmal pour homme et femme

calambac

Lahadhaat de Ajmal est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Notes vertes; les notes de coeur sont Géranium, Cardamome, Vanille, Rose et Poivre; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre gris, Ciste et Oud.

Bergamote Mandarine Notes vertes

Géranium Cardamome Vanille Rose Poivre

Musc Bois de santal Ambre gris Ciste Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lahadhaat by Ajmal.

Lahadhaat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Lahadhaat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Lahadhaat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lahadhaat par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lahadhaat par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mauboussin M Moi Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Jardin de France Anandita DL & Co Thorn Apple Molinard Lavande O Boticario Rhea Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Eisenberg Back To Paris Parfums de Coeur Skin Musk Profumi di Pantelleria Nica Brut Parfums Prestige Imperial Kenzo Once Upon a Time pour Femme