Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Lure for Her Ajmal pour femme

Lure for Her Ajmal pour femme

Lure for Her Ajmal pour femme Images

Lure for Her de Ajmal est un parfum Floral fruité pour femme. Lure for Her a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Prune et Abricot; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur d'oranger d'Afrique; la note de fond est Notes boisées.

Prune Abricot

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lure for Her by Ajmal.

Lure for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Lure for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Lure for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lure for Her par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lure for Her par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Escada Sunny Frutti s.Oliver s.Oliver Selection for Woman Coty Desperate Housewives Forbidden Fruit Jennifer Lopez Live Platinum Oriflame After Hours Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Victoria`s Secret Peace, Love, Hope Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Cacharel Amor Amor Delight Oriflame The Babes Passion Berry