Créateurs » A » « Familles

Lure for Him Ajmal pour homme

Lure for Him Ajmal pour homme

Lure for Him Ajmal pour homme Images

Lure for Him de Ajmal est un parfum pour homme. Lure for Him a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Géranium; les notes de fond sont Iris et Ambre.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Géranium

Iris Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lure for Him by Ajmal.

Lure for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Lure for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Lure for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lure for Him par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lure for Him par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop White Musk Intrigue Van Gils His Aura Loewe Agua de Loewe El Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire Rocawear Rocawear X Keiko Mecheri Iris d`Argent Demeter Fragrance Laundromat Jacques Bogart Bogart Pour Homme Washington Tremlett Notting Hill Carnival Bond No 9 Andy Warhol Montauk Black Phoenix Alchemy Lab Det. Patric Gleason Baldinini Or Noir