Créateurs » A » Oriental « Familles

Mawsouf Ajmal pour homme et femme

Mawsouf Ajmal pour homme et femme

calambac
Mawsouf Ajmal pour homme et femme Images

Mawsouf de Ajmal est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Ambre, Vanille, Rose et Oud.

Ambre Vanille Rose Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mawsouf by Ajmal.

Mawsouf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Mawsouf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Mawsouf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mawsouf par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mawsouf par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Juozas Statkevicius Josef Statkus Juozas Statkevicius Avon Black Suede Prada No9 Benjoin Ayala Moriel Gigi Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Miller Harris Piment des Baies Antonio Banderas Spirit VIP for Men Houbigant Monsieur Musk Ava Luxe No. 23 Memoire Liquide Amour Liquide M. Micallef Aoud Gourmet Six Scents Six Scents Series Three 4 Rad Hourani: Ascent