Créateurs » A » Oriental « Familles

Mukhallat Da’aim Ajmal pour homme et femme

Mukhallat Da’aim Ajmal pour homme et femme

calambac

Mukhallat Da’aim de Ajmal est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud, Rose de Taïf et Ambre.

Oud Rose de Taïf Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mukhallat Da’aim by Ajmal.

Mukhallat Da’aim Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Mukhallat Da’aim parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Mukhallat Da’aim, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mukhallat Da’aim par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mukhallat Da’aim par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Valentino Very Valentino for Men Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Jovoy Paris Oriental Prada No8 Opopanax Prada No10 Myrrhe Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Bois 1920 Sutra Ylang Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Lucien Lelong Sirocco Boadicea the Victorious Intriguing