Créateurs » A » Oriental « Familles

Mukhallat Tharwaan Ajmal pour homme et femme

Mukhallat Tharwaan Ajmal pour homme et femme

calambac

Mukhallat Tharwaan de Ajmal est un parfum Oriental pour homme et femme. La note de tête est Rose; les notes de coeur sont Bois de santal et Ambre gris; les notes de fond sont Musc, Safran, Oud et Epices.

Rose

Bois de santal Ambre gris

Musc Safran Oud Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mukhallat Tharwaan by Ajmal.

Mukhallat Tharwaan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Mukhallat Tharwaan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Mukhallat Tharwaan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mukhallat Tharwaan par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mukhallat Tharwaan par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Todd Oldham Todd Oldham Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Al Haramain Perfumes Attar Al Kaaba Lavanila Laboratories Pure Vanilla Rochas Mystere Alain Delon Samourai Paolo Gigli Excentrique pour Femme Xerjoff Shingl Ava Luxe No. 23 Joya Ambrosia Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat