Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Najla Ajmal pour femme

Najla Ajmal pour femme

Najla de Ajmal est un parfum Oriental Floral pour femme. Najla a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Bois de santal, Cèdre, Safran et Rose.

Musc Jasmin Bois de santal Cèdre Safran Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Najla by Ajmal.

Najla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Najla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Najla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Najla par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Najla par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Tumulte Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Histoires de Parfums 1804 Molyneux Initiation Jeanne Arthes Sultane Betty Boop Betty Boop Roxana Illuminated Perfume Lyra April Aromatics Nectar of Love Popy Moreni Popy Moreni Pussy Deluxe Showcat Nikos Sculpture Delicate Fleur