Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Prose Ajmal pour femme

Prose Ajmal pour femme

Prose de Ajmal est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Prose a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Orange, Melon et Pomme; les notes de coeur sont Fraise, Noix de Coco et Sucre; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc.

Orange Melon Pomme

Fraise Noix de Coco Sucre

Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prose by Ajmal.

Prose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Prose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Prose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prose par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prose par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka The Body Shop Chymara Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Vera Wang Glam Princess Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Gale Hayman Delicious Amber Pamela Anderson Malibu Night InStyle Sex In The City Romantic Wish Michel Germain Tattoo Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille