Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Shadow Ajmal pour homme

Shadow Ajmal pour homme

fumeux
Shadow Ajmal pour homme Images Shadow Ajmal pour homme Images Shadow Ajmal pour homme Images Shadow Ajmal pour homme Images Shadow Ajmal pour homme Images Shadow Ajmal pour homme Images Shadow Ajmal pour homme Images Shadow Ajmal pour homme Images

Shadow de Ajmal est un parfum Boisé Épicé pour homme. Shadow a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Nazir Ajmal. Le parfum comprend des notes de Sauge sclarée, Encens, Vétiver, Bois de santal, Patchouli et Musc.

Sauge sclarée Encens Vétiver Bois de santal Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shadow by Ajmal.

Shadow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Shadow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Shadow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shadow par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shadow par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Cacharel Cacharel Pour Homme Maitre Parfumeur et Gantier Santal Noble Floris Santal Vero Profumo onda ScentStory 24 April Aromatics Root Chakra Oil Playboy Playboy New York Profumi di Pantelleria Dammuso Vero Profumo onda eau de parfum Florascent Aqua Colonia Vetyver