Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Shagaf Ajmal pour homme et femme

Shagaf Ajmal pour homme et femme

calambac
Shagaf Ajmal pour homme et femme Images Shagaf Ajmal pour homme et femme Images

Shagaf de Ajmal est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Shagaf a été lancé en 2015. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Fleurs et Epices; les notes de fond sont Oud, Ambre et Musc.

Notes fruitées

Fleurs Epices

Oud Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shagaf by Ajmal.

Shagaf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Shagaf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Shagaf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shagaf par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shagaf par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Calvin Klein CK One Summer 2005 Carolina Herrera Herrera For Men Creed Imperial Millesime Guerlain Aqua Allegoria Winter Delice Versace Black Jeans Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme Bond No 9 Andy Warhol Silver Factory Elizabeth Arden Mediterranean Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Benetton Benetton Pure Sport Men Boadicea the Victorious The Exclusives Warrior CnR Create Aries for Men