Créateurs » A » Aromatique Fruité « Familles

Silver Shade Ajmal pour homme et femme

Silver Shade Ajmal pour homme et femme

Silver Shade de Ajmal est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Silver Shade a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Feuille de violette, Prune, Cassis, Citron vert, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Iris; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Fève de tonka, Musc blanc, Ambre gris et Civette.

Feuille de violette Prune Cassis Citron vert Bergamote Citron

Rose Jasmin Iris

Cèdre Bois de santal Fève de tonka Musc blanc Ambre gris Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Shade by Ajmal.

Silver Shade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Silver Shade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Silver Shade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Shade par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Shade par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Givenchy Insense Ultramarine Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Adidas Adidas Originals L`Erbolario Rugiada d`Oriente Esprit Celebration for Him Avon 60's Mod Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Demeter Fragrance Banana Flambee Victoria`s Secret Strawberries and Champagne Romane Jet 365 Cabana for Two Vero Profumo kiki eau de parfum Carol`s Daughter Mango Melange