Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Titanium Woman Ajmal pour femme

Titanium Woman Ajmal pour femme

Titanium Woman de Ajmal est un parfum Floral fruité pour femme. Titanium Woman a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin et Magnolia; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Pamplemousse Cassis

Jasmin Magnolia

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Titanium Woman by Ajmal.

Titanium Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Titanium Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Titanium Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Titanium Woman par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Titanium Woman par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Midnight Fantasy Givenchy L`Interdit 2003 Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Puma Puma I`m Going Woman Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Esteban Folie de Figue Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Alain Delon Samourai Pinkberry Gale Hayman Delicious Temptation Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 v.2