Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Unveil Ajmal pour femme

Unveil Ajmal pour femme

Unveil de Ajmal est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Unveil a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Framboise, Pomme, Fleur d'oranger, Jasmin, Bois de santal, Patchouli, Bergamote, Rose, Ambre et Musc.

Framboise Pomme Fleur d'oranger Jasmin Bois de santal Patchouli Bergamote Rose Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Unveil by Ajmal.

Unveil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Unveil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Unveil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Unveil par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Unveil par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Feminine Morgan Light My Heart Collection Jovoy Paris Poudre Bijan Bijan Nude ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris Neil Morris Gotham The Body Shop White Musk Midnight Iris Iris de Minuit Morris Gocce Gocce di Napoleon Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Mayssa Mayssa Lalique Lalique Edition Limitee 2011 Niven Morgan Gold Scent