Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Zahee Ajmal pour homme et femme

Zahee Ajmal pour homme et femme

Zahee de Ajmal est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Les notes de tête sont Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Vétiver et Bois de santal.

Férule gommeuse Bergamote

Patchouli Jasmin Rose

Musc Vétiver Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zahee by Ajmal.

Zahee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Zahee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Zahee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zahee par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zahee par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Guerlain L'Instant Magic Esprit Life by Esprit Baldinini Baldinini de Nuit Diptyque Tam Dao Kylie Minogue Sexy Darling Liz Claiborne Mambo Mix Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Shania Twain Shania Starlight Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao)