Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Maternite Epice - Spice Ajne pour femme

Maternite Epice - Spice Ajne pour femme

Maternite Epice - Spice de Ajne est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Géranium rosat, Bois de santal et Patchouli d'Inde.

Géranium rosat Bois de santal Patchouli d'Inde

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maternite Epice - Spice by Ajne.

Maternite Epice - Spice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajne Maternite Epice - Spice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajne Maternite Epice - Spice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maternite Epice - Spice par Ajne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maternite Epice - Spice par Ajne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Boucheron Trouble Jette Joop Dark Sapphire Avon Passion Dance Bath and Body Works Moonlight Path Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Alexandra de Markoff Alexandra Scents of Time Maya Corine de Farme Samoa Giorgio Valenti Rose Noire Secret Shakira S Nejma Nejma 4