Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Konvict Homme Akon pour homme

Konvict Homme Akon pour homme

Konvict Homme Akon pour homme Images

Konvict Homme de Akon est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Konvict Homme a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Cèdre de Virginie, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi.

Bois de santal Cèdre de Virginie Bergamote Limone Costa d'Amalfi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Konvict Homme by Akon.

Konvict Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Akon Konvict Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Akon Konvict Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Konvict Homme par Akon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Konvict Homme par Akon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Sergio Tacchini Feel Good Man Avon Signature Gant Gant Adventure Maitre Parfumeur et Gantier Bois de Turquie Puma Flowing Free Man Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lui Jaguar Jaguar Fresh Man Olivier Durbano Turquoise Profumum Roma Victrix Bronnley Lavander