Créateurs » A » Oriental « Familles

Attar Mubakhar Gold Al Haramain Perfumes pour femme

Attar Mubakhar Gold Al Haramain Perfumes pour femme

calambac
fumeux

Attar Mubakhar Gold de Al Haramain Perfumes est un parfum Oriental pour femme. Le parfum comprend des notes de Safran, Oud, Encens, Cardamome, Notes fleuries, Notes épicées, Ambre, Bois de santal, Musc et Vanille.

Safran Oud Encens Cardamome Notes fleuries Notes épicées Ambre Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Attar Mubakhar Gold by Al Haramain Perfumes.

Attar Mubakhar Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al Haramain Perfumes Attar Mubakhar Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al Haramain Perfumes Attar Mubakhar Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Attar Mubakhar Gold par Al Haramain Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Attar Mubakhar Gold par Al Haramain Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Guerlain Eau de Lit Benetton Colors de Benetton Serge Lutens Fumerie Turque Boucheron Initial Perle de Soleil Bath and Body Works Exotic Coconut L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Alain Delon Lyra L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Michel Germain Sexual Secret Men Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir