Créateurs » A » Oriental « Familles

Monday Al Haramain Perfumes pour homme et femme

Monday Al Haramain Perfumes pour homme et femme

Monday de Al Haramain Perfumes est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Ambre, Menthe, Bois de santal, Pêche , Ananas, Tangerine, Iris, Laurier, Cardamome, Goyave, Poivre blanc et Musc blanc.

Ambre Menthe Bois de santal Pêche Ananas Tangerine Iris Laurier Cardamome Goyave Poivre blanc Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Monday by Al Haramain Perfumes.

Monday Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al Haramain Perfumes Monday parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al Haramain Perfumes Monday, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Monday par Al Haramain Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Monday par Al Haramain Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Benetton Benetton Hot Indult C16 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Histoires de Parfums 1826 Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition Lostmarch Lann-Ael Agatha Imperial Jade Men Michael Storer Monk Keiko Mecheri Myrrhe & Merveilles SoOud Nur Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient