Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Mukhamria Maliki Al Haramain Perfumes pour homme

Mukhamria Maliki Al Haramain Perfumes pour homme

calambac

Mukhamria Maliki de Al Haramain Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Jasmin, Safran et Musc; les notes de coeur sont Rose, Patchouli, Vétiver et Vanille; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Lys, Violette et Oud.

Jasmin Safran Musc

Rose Patchouli Vétiver Vanille

Bois de santal Ambre Lys Violette Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mukhamria Maliki by Al Haramain Perfumes.

Mukhamria Maliki Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mukhamria Maliki par Al Haramain Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mukhamria Maliki par Al Haramain Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Creed Himalaya Lolita Lempicka Midnight Tann Rokka Kisu Tann Rokka Aki Yves Rocher Voile d'Ambre Giorgio Armani Sensi Jewel Cerruti Cerruti 1881 Black Etro Shaal Nur ID Parfums Ilaya Molinard Les Orientaux: Patchouli Berkeley Square White Amber Parah Noir