Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

True Love Al Musbah pour homme et femme

True Love Al Musbah pour homme et femme

True Love de Al Musbah est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote et Thé vert; les notes de coeur sont Notes fleuries, Jasmin, Rose et Notes sucrées; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Bergamote Thé vert

Notes fleuries Jasmin Rose Notes sucrées

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about True Love by Al Musbah.

True Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al Musbah True Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al Musbah True Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier True Love par Al Musbah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur True Love par Al Musbah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Christian Dior Dior Homme Intense Paul Smith Sunshine Edition for Women Clean Clean Warm Cotton Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Bijan Bijan Nude Sweet Years Just Me Novae Plus Graceful Green Sonoma Scent Studio Opal Sonoma Scent Studio Rose Musc Burberry Burberry Sport for Women Ulric de Varens Creation N° 13