Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Balkis Al-Rehab pour homme et femme

Balkis Al-Rehab pour homme et femme

calambac
Balkis Al-Rehab pour homme et femme Images

Balkis de Al-Rehab est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud, Notes poudrées et Notes fleuries.

Oud Notes poudrées Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balkis by Al-Rehab.

Balkis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al-Rehab Balkis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al-Rehab Balkis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balkis par Al-Rehab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balkis par Al-Rehab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme La Prairie Silver Rain Oscar de la Renta Oscar Ghost Sweetheart Chiara Boni Tango Mexx Mexx Black for Her Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Jar Parfums Bolt of Lightning Arno Sorel Shaman Femme Givenchy Play For Her La Prairie Life Threads Emerald Florascent Aqua Floralis Jasmine