Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Classic Al-Rehab pour homme et femme

Classic Al-Rehab pour homme et femme

Classic de Al-Rehab est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Notes fleuries, Notes boisées, Notes épicées, Notes poudrées, Vanille, Agrumes, Ambre, Noix de muscade et Coriandre.

Musc Notes fleuries Notes boisées Notes épicées Notes poudrées Vanille Agrumes Ambre Noix de muscade Coriandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classic by Al-Rehab.

Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al-Rehab Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al-Rehab Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classic par Al-Rehab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classic par Al-Rehab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Dior Homme Calvin Klein CK One Scene Chanel Egoiste Platinum Bruno Banani Pure Man Christian Dior Cologne Blanche Guerlain Vetiver Pour Elle Acqua di Biella Cashmere Twill Etienne Aigner Aigner White Man Damien Bash Omen Ana Salazar Vintage Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver CnR Create Leo for Men