Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Mubakhar Al-Rehab pour femme

Mubakhar Al-Rehab pour femme

fumeux

Mubakhar de Al-Rehab est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Ambre, Musc blanc, Bois de santal, Oud, Rose de Taïf, Encens et Notes épicées.

Notes fleuries Ambre Musc blanc Bois de santal Oud Rose de Taïf Encens Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mubakhar by Al-Rehab.

Mubakhar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al-Rehab Mubakhar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al-Rehab Mubakhar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mubakhar par Al-Rehab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mubakhar par Al-Rehab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre 20 For Woman Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Nina Ricci Premier jour Lucky Day Gabriela Sabatini Private Edition Shiseido Zen Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Baldinini Baldinini Neil Morris Gotham Roberto Verino Gold Nobile 1942 Ponte Vecchio W Roccobarocco Fashion Woman Nutrimetics Khantor