Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Mubakhar Al-Rehab pour femme

Mubakhar Al-Rehab pour femme

fumeux

Mubakhar de Al-Rehab est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Ambre, Musc blanc, Bois de santal, Oud, Rose de Taïf, Encens et Notes épicées.

Notes fleuries Ambre Musc blanc Bois de santal Oud Rose de Taïf Encens Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mubakhar by Al-Rehab.

Mubakhar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al-Rehab Mubakhar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al-Rehab Mubakhar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mubakhar par Al-Rehab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mubakhar par Al-Rehab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

ID Parfums Rose Divine Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Hilde Soliani Ti Amo: Iris Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Molinard Les Fleurs: Violette Jovan Musk Juliette Has A Gun Not A Perfume Ulric de Varens Creation N° 13 Borsari Bouquet di Violette