Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Saat Safa Al-Rehab pour homme et femme

Saat Safa Al-Rehab pour homme et femme

calambac
Saat Safa Al-Rehab pour homme et femme Images Saat Safa Al-Rehab pour homme et femme Images Saat Safa Al-Rehab pour homme et femme Images

Saat Safa de Al-Rehab est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Oud, Ambre, Agrumes, Mousse, Patchouli, Safran et Rose.

Musc Jasmin Oud Ambre Agrumes Mousse Patchouli Safran Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saat Safa by Al-Rehab.

Saat Safa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al-Rehab Saat Safa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al-Rehab Saat Safa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saat Safa par Al-Rehab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saat Safa par Al-Rehab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Contradiction Salvatore Ferragamo Incanto Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic Ted Lapidus Fou D`Elle Matthew Williamson Incense Crabtree & Evelyn Sandalwood Police Police Gold Wings DSH Perfumes Sandalo Inspiritu CB I Hate Perfume Fire From Heaven Montale Louban Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir Dorin Un Air d’Arabie Musk