Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Silver Al-Rehab pour homme et femme

Silver Al-Rehab pour homme et femme

Silver Al-Rehab pour homme et femme Images Silver Al-Rehab pour homme et femme Images

Silver de Al-Rehab est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Notes fleuries, Agrumes, Notes aquatiques, Musc blanc et Notes vertes.

Notes boisées Notes fleuries Agrumes Notes aquatiques Musc blanc Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver by Al-Rehab.

Al Wisam Day
1 non oui
Silver Mountain Water
1 non oui

Silver Critiques de parfums

sylvain
sylvain

je possède l'huile en Roll On et j'en suis entièrement satisfait, le parfum n'évolue pas énormément après son application, mais la longévité et la projection sont incroyable !

Un parfum frais, rond, parfait été comme hiver pour un prix dérisoire !

Feb
2016

Silver by Al-Rehab 4.50 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al-Rehab Silver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al-Rehab Silver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver par Al-Rehab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver par Al-Rehab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Calvin Klein Calvin Calvin Klein CK One Summer 2005 Bvlgari Bvlgari Pour Homme Soir Burberry Touch for Men Escentric Molecules Molecule 01 ID Parfums Exterieur Nuit Elizabeth Arden Mediterranean CoSTUME NATIONAL 21 Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Versace Versense Jean Charles Brosseau Atlas Cedar Hermes Voyage d`Hermes