Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Taif Al-Rehab pour femme

Taif Al-Rehab pour femme

Taif de Al-Rehab est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose de Taïf.

Rose de Taïf

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Taif by Al-Rehab.

Taif Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Al-Rehab Taif parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Al-Rehab Taif, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Taif par Al-Rehab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Taif par Al-Rehab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Crystal Chic Alfred Dunhill Desire for a Woman Lancetti Etre Special Edition III Aubusson Aubusson Couleurs Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle Jasper Conran Mistress Slava Zaitsev Nikita Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition Alexandra de Markoff Alexandra Antoine & Lili Holy Champa Caesars World Caesars Woman Goddess Robert Piguet Calypso