Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

Ad Alain Delon Classic Alain Delon pour homme

Ad Alain Delon Classic Alain Delon pour homme

herbal

Ad Alain Delon Classic de Alain Delon est un parfum Oriental Fougère pour homme. Ad Alain Delon Classic a été lancé en 1980. Les notes de tête sont Lavande, Genévrier, Armoise, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Aldéhydes, Pin, Œillet , Cannelle et Géranium; les notes de fond sont Miel, Fève de tonka, Ambre, Benjoin, Mousse de chêne et Cèdre.

Lavande Genévrier Armoise Basilic Bergamote

Aldéhydes Pin Œillet Cannelle Géranium

Miel Fève de tonka Ambre Benjoin Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ad Alain Delon Classic by Alain Delon.

Ad Alain Delon Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Ad Alain Delon Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Ad Alain Delon Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ad Alain Delon Classic par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ad Alain Delon Classic par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Lancome Hypnôse Homme Carolina Herrera 212 Sexy Men Chopard Heaven Paul Smith Paul Smith London Men Pierre Cardin Bleu Marine Pour Lui Gres Cabaret Pour Homme Nicole Farhi Homme Alain Delon Ad Alain Delon Plus Charriol Charriol Men Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum Social Creatures Utopian