Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

Ad Alain Delon Plus Alain Delon pour homme

Ad Alain Delon Plus Alain Delon pour homme

aldéhydé

Ad Alain Delon Plus de Alain Delon est un parfum Oriental Fougère pour homme. Ad Alain Delon Plus a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Aldéhydes, Romarin, Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Miel, Œillet , Cyprès, Cannelle, Notes fleuries, Notes vertes, Rose et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Sapin, Fève de tonka, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Aldéhydes Romarin Lavande Bergamote

Miel Œillet Cyprès Cannelle Notes fleuries Notes vertes Rose Géranium

Ciste Cuir Sapin Fève de tonka Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ad Alain Delon Plus by Alain Delon.

Ad Alain Delon Plus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Ad Alain Delon Plus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Ad Alain Delon Plus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ad Alain Delon Plus par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ad Alain Delon Plus par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Versace Dreamer Givenchy Xeryus Rouge Lancome Hypnôse Homme Joop! Joop! Homme Chopard Heaven Liz Claiborne Realities for Men Nicole Farhi Homme Alain Delon Ad Alain Delon Classic Playboy Playboy Vegas Arrogance Arrogance Uomo Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Jacques Bogart Arabian Nights