Créateurs » A » Aromatique « Familles

Alain Delon Pour Homme Alain Delon pour homme

Alain Delon Pour Homme Alain Delon pour homme

Alain Delon Pour Homme de Alain Delon est un parfum Aromatique pour homme. Alain Delon Pour Homme a été lancé en 1979. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Cyprès, Baies de genévrier, Basilic, Menthe, Tangerine et Cardamome; les notes de coeur sont Jasmin, Bergamote et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Vétiver.

Cyprès Baies de genévrier Basilic Menthe Tangerine Cardamome

Jasmin Bergamote Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alain Delon Pour Homme by Alain Delon.

Alain Delon Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Alain Delon Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Alain Delon Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alain Delon Pour Homme par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alain Delon Pour Homme par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Man Emilio Pucci Sole 149 Renee L`Eau Fragrances of Ireland Inis Hermes Eau de Gentiane Blanche Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis Caswell Massey English Lavander SSC Napoli Marek SSC Napoli Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Granville Solinotes Vanille Florascent Aqua Aromatica Lavande