Créateurs » A » Boisé Chypré « Familles

Iquitos Alain Delon pour homme

Iquitos Alain Delon pour homme

Iquitos Alain Delon pour homme Images

Iquitos de Alain Delon est un parfum Boisé Chypré pour homme. Iquitos a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Coriandre, , Notes vertes, Mandarine, Notes fruitées, Fleur de muscadier et Citron; les notes de coeur sont Aldéhydes, Miel, Gingembre, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Cardamome; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Noix de Coco, Civette, Mousse de chêne, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Coriandre Notes vertes Mandarine Notes fruitées Fleur de muscadier Citron

Aldéhydes Miel Gingembre Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Cardamome

Cuir Bois de santal Ambre Patchouli Musc Noix de Coco Civette Mousse de chêne Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iquitos by Alain Delon.

Iquitos Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Iquitos parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Iquitos, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iquitos par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iquitos par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Hermes Bel Ami L`Artisan Parfumeur Timbuktu Montana Montana Homme Yves Saint Laurent Kouros Fraicheur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Helmut Lang Cuiron pour Homme Etat Libre d`Orange Rien Tauer Perfumes 03 Lonestar Memories Azzaro Azzaro M. Micallef Arabian Diamond Cuba Paris Cuba Green Kesling Be Bop Men