Créateurs » A » Oriental « Familles

Lyra Alain Delon pour femme

Lyra Alain Delon pour femme

Je veux: 1

Lyra de Alain Delon est un parfum Oriental pour femme. Lyra a été lancé en 1993. Lyra a été créé par Christine Nagel et Maurice Roucel. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Palissandre du Brésil et Citron; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille et Cèdre.

Néroli Bergamote Palissandre du Brésil Citron

Iris Jasmin Ylang-ylang Rose

Ambre Bois de santal Fève de tonka Patchouli Musc Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lyra by Alain Delon.

Lyra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Lyra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Lyra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lyra par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lyra par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Hanae Mori Hanae Mori Montale Ginger Musk Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Creed Vanisia Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Tonino Lamborghini Mitico Yosh Omniscent 0.96 Tesori d`Oriente Mirra Ayala Moriel Fete d'Hiver Rasasi Oudh al Suifi